La glucosamine suppléments sont considérés comme bénéfique en réduisant les douleurs causées par l'arthrite. Des études médicales, cependant, trouvent peu de preuves que la glucosamine diminue les symptômes de l'arthrite. Malgré l'étude la plus récente dans ce domaine, il y a encore un différend quant à savoir si le type de glucosamine utilisée pour l'étude était appropriée, de sorte que certains médecins peut encore recommander à leurs patients.
L'étude la plus révélatrice, publiée dans le numéro du 23 Février 2006 du New England Journal of Medicine , a évalué plus de 1500 personnes avec un âge moyen de 59 ans. La plupart d'entre eux souffraient de douleurs au genou causée par l'arthrite. Les patients ont été divisés en cinq groupes distincts. Les groupes ont reçu des médicaments, des suppléments, ou un placebo comme suit:
L'objectif défini de l'étude était que les patients éprouvent une réduction de 20% de la douleur au genou. Dans le groupe V, Groupe I et Groupe II, peu de gens me sentais réduction de la douleur approchant les 20%. Cependant, environ 79% de Groupe III, en glucosamine et de chondroïtine sentir légère à modérée de la douleur , si elles avaient précédemment décrit leur douleur sévère. Ceux qui ont la douleur la plus sévère a noté le plus grand soulagement de la douleur dans tous les groupes. Ceci suggère qu'un supplément de glucosamine et de chondroïtine pourrait apporter un certain soulagement de la douleur à ceux de fortes douleurs de l'arthrite. Toutefois, une réduction de 20% de la douleur peut ne pas fournir assez avantage à ceux qui en douleur chronique .
Un aspect de l'étude qui a été remise en question est le type de glucosamine utilisée. Les patients prenant la glucosamine ou la chondroïtine glucosamine ont été donnés avec le chlorhydrate de glucosamine. C'est parce que le chlorhydrate de glucosamine se trouve sous une forme qui répondait aux normes de fabrication sûrs.
Dr Marc Hochberg, responsable de rhumatologie à l'Université du Maryland, indique que plus de patients auraient bénéficié s'ils avaient plutôt pris une autre forme de supplément, appelé sulfate de glucosamine. Sa suggestion pour ceux qui souffrent d'arthrite était d'essayer un supplément de sulfate de glucosamine pour voir si elle offrait soulagement de la douleur. Tant qu'un supplément de glucosamine est conforme aux normes de fabrication sûrs, il est considéré comme sûr pour les gens à prendre. Hochberg recommande-on évaluer si la réparation est offert à partir du supplément, puisque la sécurité tend à ne pas être un problème. Si le sulfate de glucosamine propose aucun soulagement après trois mois, il ne semble pas d'avantage continue à en prendre.

choisir le type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, j'étais catégorique sur le fait de sauver ma poitrine. Je ne voulais pas de mastectomie, encore moins dire ce mot horrible. Parce que j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin m'a recommandé une mastectomie. cependant, comme la taille de la tumeur a diminué après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. deux choses m'ont aidée dans ma décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas courir le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui avaient reçu un traitement à base de plantes dr itua qui a lavé toutes leurs tumeurs, puis le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir plus d'enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. Je vais donc essayer le traitement à base de plantes dr itua que je subis pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai un 4e enfant comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très content de ma décision d'aujourd'hui. peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le dr itua oh oui, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com, il guérit également la maladie suivante parkinson, als, ms, diabetes, lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih/sida, les crampes menstruelles, les médicaments de grossesse et d'autres maladies mortelles, tous sans effet secondaire.
RépondreSupprimer