vendredi 8 novembre 2013

Les kystes sont des excroissances tissulaires anormales qui sont remplis d'air, liquide ou autre matériau et peut se développer sous la peau ou dans l'os. Ils viennent en plusieurs variétés, qui se distinguent par leur couleur, leur emplacement sur ​​le corps, la cause et les symptômes. Il y a des centaines de types de kystes. Les plus courants sont les kystes de la peau telles que les kystes sébacées et cerise angiomes , kystes ovariens , chalazions et les kystes ganglionnaires.

Les kystes de la peau

kystes de la peau sont les types de kystes les plus courantes et les plus inoffensifs. Ils ne causent pas le cancer et peuvent se former n'importe où sur la peau ou sous sa surface. Ces kystes peuvent être vidés, mais ils vont parfois loin sans aucun traitement.

Cerise angiomes

Cerise angiomes forme sur le dessus de la peau et sont de couleur rouge et lisse. Ce type de kyste est plus fréquente chez les personnes qui ont au moins 40 ans. Bien qu'ils soient inoffensifs, rubis peuvent être retirés pour des raisons esthétiques.



Les kystes sébacées

kystes sébacées se développent sous la peau et contiennent une substance huileuse. Les follicules pileux sont un endroit privilégié pour ces inflammations. Comme pour de nombreux types de kystes, des gens qui ont des kystes sébacées devraient s'abstenir de se gratter ou de cueillette dans les zones touchées, car l'infection pourrait se produire.
Les compresses humides chaudes peuvent être utilisés pour soulager l'enflure ou la douleur causée par des kystes sébacées. Si les kystes ne disparaissent pas ou s'aggravent, le traitement médical doit être demandé. Retrait pourrait être nécessaire.

Les kystes ovariens

kyste ovarien enlevé à une patiente
Les kystes ovariens peuvent se former sans douleur et disparaître d'eux-mêmes, mais ils peuvent devenir douloureux si elles grossissent ou affectent l'ovaire lui-même. Ces kystes peuvent être causées par des sacs d’œufs qui ne sont pas correctement briser ou se dissolvent dans le cadre du cycle menstruel. Endométriose , une affection dans laquelle le tissu trouvé à l'intérieur de l' utérus apparaît ailleurs dans le corps, peut provoquer des kystes ovariens appelés Endométriose .

Chalazions

Chalazions apparaissent autour des yeux ou des paupières et peuvent ressembler à des boutons. Ce type de kyste est causée par les glandes obstruées et enflammées. L'infection peut aggraver ces bosses, donc toucher inutilement n'est pas recommandée. La plupart des chalazions peuvent être assouplies à la maison avec l'application de compresses chaudes et des gouttes ou des crèmes médecin prescrit.

Les kystes de ganglion

Ganglion kystes se développent dans les tissus près des articulations et des tendons, souvent dans les poignets ou les chevilles. Ils peuvent aussi se produire derrière les genoux, dans ce cas, ils sont connus comme les kystes de Baker. Ce type de kyste est habituellement rempli d'un liquide épais que les kystes de la peau.
Un kyste provoque un gonflement douloureux. Personne ne sait vraiment ce qui provoque des kystes ganglionnaires. Beaucoup d'entre eux disparaissent sans aucun traitement. Si un kyste devient trop pénible à supporter ou interfère avec les activités quotidiennes telles que la conduite ou la marche, il peut être vidé et traité par des injections de stéroïdes.

Malignité

Les kystes peuvent aussi être classés selon qu'ils sont cancéreuses. Kystes bénins sont des kystes non cancéreuses. Kystes malins sont cancéreuses et précancéreuses kystes ne sont pas cancéreuses mais qui ont le potentiel de devenir cancéreuses. Quiconque se préoccupe de ces types de kystes ou d'autres bosses devrait parler à un professionnel de la santé
Posted in by Unknown 06:57 No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site

Pages