Ouvertures retardées sont des périodes de courte durée lors de l'ouverture d'une journée de négociation est reportée. L'ouverture différée peut durer plus qu'une question de minutes ou durer plusieurs heures. Généralement, il ya une sorte de circonstances qui font qu'il est prudent de retarder la négociation pour une courte période de temps atténuantes.
Bien qu'il existe un certain nombre de situations qui pourraient éventuellement conduire à un retard dans l'ouverture, il ya trois raisons communes pour autoriser un report temporaire au début de la journée de négociation. Tout d'abord, un retard dans l'ouverture des échanges à la négociation active peut être dû à une nécessité de rétablir un certain équilibre à un marché fermé avec une grande disparité entre l'offre et la demande le jour de bourse précédent. Lorsque c'est le cas, il donne le change une chance de déterminer si les facteurs qui ont causé la disparité de la journée précédente ont disparu ou du moins atténués. L'idée derrière l'ouverture tardive est d'évaluer la situation et être prêt à réagir en conséquence une fois que l'échange est ouvert à la négociation.
Une autre raison courante pour une ouverture différée a à faire avec des annonces cruciales qui ont le potentiel de créer beaucoup de confusion sur le sol de marché. Retarder l'ouverture fournit aux investisseurs plus de temps pour évaluer pleinement l'annonce en question et de déterminer quel est l'impact, le cas échéant, se fera sentir avec leurs avoirs actuels. C'est souvent le cas quand une grande entreprise fait l'annonce d'un changement majeur dans les lignes de produits ou de grands dirigeants de l'entreprise, ou dans l'annonce d'une fusion. Cela donne aux investisseurs un peu plus de temps pour digérer l'annonce et de minimiser le risque de prendre des décisions téméraires sur les achats et les ventes.
Les bourses peuvent choisir d'émettre une ouverture retardée en raison des événements mondiaux qui sont susceptibles d'avoir un impact majeur sur l'activité de négociation pour la journée. Des événements tels que les catastrophes naturelles, les coups d'État militaires, et les résultats des élections politiques peuvent être si profonde qu'un ou plusieurs grands marchés est prévu être affectés de manière significative. Comme dans le cas des annonces sur les modifications, l'ouverture des échanges peut être retardée comme un moyen de permettre aux investisseurs d'explorer l'impact de l'événement plus en détail avant de sauter aux conclusions et éventuellement prendre des décisions peu judicieuses en ce qui concerne les métiers de la journée.
Alors qu'une ouverture retardée est souvent perçue comme un inconvénient, le fait est que l'utilisation judicieuse d'une ouverture différée est dans le meilleur intérêt non seulement de l'échange en question, mais aussi les investisseurs qui négocient sur la Bourse. En fournissant un peu de temps supplémentaire pour toutes les parties concernées à peser les circonstances actuelles avant de commencer à le commerce, les chances de prendre des décisions mal informées sur les métiers est limitée et porte donc moins de risque de saper le marché.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire