Les vertiges et nausées sont les symptômes qui peuvent survenir pour diverses raisons. Parmi les causes les plus fréquentes de vertiges et de nausées est la pression artérielle qui est soit trop haut ou trop bas. Une personne peut également développer des vertiges et des nausées parce qu'il est devenu déshydraté. La grossesse est parmi les causes les plus fréquentes de ces symptômes ainsi. Parfois, des étourdissements et des nausées peuvent se développer en raison d'une condition médicale grave non diagnostiquée. Pour écarter des problèmes médicaux graves, une personne peut faire bien d'informer son médecin si ces symptômes surviennent.
Une des causes les plus fréquentes de vertiges et de nausées est une pression artérielle basse. La plupart des gens savent que l'hypertension artérielle est un problème, mais ne savent pas que la pression artérielle basse peut être problématique aussi bien. Lorsque la pression artérielle d'une personne est trop bas, le cerveau de la personne touchée peut être privé de la quantité de sang dont il a besoin. En conséquence, une personne peut se sentir des nausées étourdissements et de l'expérience ainsi. En outre, une personne qui a une pression artérielle basse peut transpirer, l'expérience de l'essoufflement, des vomissements, et même avoir des douleurs à la poitrine.
L'hypertension artérielle est également parmi les plus fréquentes causes de nausées et vertiges. Quand une personne a une pression artérielle élevée, son sang est forcé contre les parois de ses artères à un taux trop élevé. Cette condition peut causer des nausées et des étourdissements ainsi que toute une gamme d'autres symptômes. Par exemple, une personne ayant une pression artérielle élevée peut également avoir des maux de tête et des troubles de la vision . Dans certains cas, des douleurs thoraciques et des vomissements peuvent se développer ainsi.
La déshydratation est une des causes les plus fréquentes de vertiges et de nausées. La déshydratation survient quand une personne est prise en moins fluides que lui met sous la forme de déchets humains, de la sueur, et même la respiration. Outre des étourdissements et des nausées, une personne peut également éprouver un manque de larmes, la bouche sèche , des mictions rares, des crampes musculaires, des vomissements et des troubles du rythme cardiaque quand il souffre de déshydratation.
Étourdissements et des nausées peuvent aussi se développer quand une femme est enceinte. Par exemple, certaines femmes enceintes ressentent des vertiges et des nausées lorsqu'ils se lèvent ou sortir du lit trop vite. Ils peuvent aussi ressentir des vertiges et des nausées devenir quand ils vont trop longtemps entre les repas. Certaines femmes peuvent même développer ces symptômes après ils sont restés debout pendant une longue période de temps. En général, ces symptômes ne sont pas lieu de s'alarmer, mais doit être signalé à son médecin.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire