vendredi 8 novembre 2013

Le marché des changes , communément appelé le Forex est le marché financier où les devises sont échangées. Les traders de change des monnaies qu'ils s'attendent à maintenir ou diminuer la valeur des monnaies qu'ils s'attendent à augmenter. Par exemple, si l'investisseur croit que le dollar américain restera statique tandis que l'euro augmente en valeur, ils vont échanger leurs dollars contre des euros. Si l'euro monte bien, l'investisseur échanger des euros contre des dollars, gagner de l'argent plus américain de retour que ce qu'ils ont mis dans le commerce.
Le marché du Forex est le plus important marché financier du monde, trois fois la taille de toutes les autres actions et contrats à terme marché combinées. Il éclipse mastodontes tels que le New York Stock Exchange , près de quatre milliards de dollars US la valeur de la monnaie est négocié chaque jour sur le marché du Forex, par rapport aux 55 milliards de dollars échangés sur Wall Street . Les grandes banques, les entreprises et les monnaies nationales échangent des gouvernements aux côtés de petits investisseurs et les commerçants espèrent cuir chevelu un bénéfice hors mouvements du marché.
Le marché Forex a pas d'emplacement central. Les petites transactions sont exécutées par les courtiers et toutes les monnaies sont échangées par les banques. Alors que le commerce des devises se fait dans le monde entier, près de trente-cinq pour cent de Forex trading se déroule à Londres, à New York et Tokyo traîne à dix-sept pour cent et six pour cent, respectivement. En raison de son caractère mondial, le Forex est ouvert 24 heures par jour, six jours par semaine.
Il y a beaucoup de différentes devises échangées sur le marché Forex, mais les cinq plus courantes sont le dollar américain, l'euro, le yen japonais, la livre sterling de la Grande-Bretagne, et le franc suisse. Le dollar américain domine le marché, constituant plus de quatre-vingts pour cent des fonds négociés. La plupart des monnaies sont échangées par les grandes banques, avec banque allemande Deutsche Bank, UBS AG en Suisse, Barclays Capital au Royaume-Uni, et le traitement de l'US Citi plus de cinquante pour cent des transactions.
Les personnes qui envisagent d'investir dans le marché Forex doivent se renseigner sur les risques. Alors que la volatilité, la liquidité et la taille même du marché du Forex en fait une option attrayante pour les investisseurs, la possibilité de perte est aussi grande que la possibilité de gain. Le marché des changes est particulièrement sensible aux événements mondiaux, la fluctuation largement de variables telles que la géopolitique, les catastrophes naturelles, et les perspectives économiques des nations individuelles de.
En outre, les investisseurs individuels négocient généralement sur l'achat de la marge essentiellement des devises en crédit-magnifiant leur sensibilité aux pertes et profits.Incursions dans le marché du Forex sont mieux faites par les investisseurs qui ont étudié le marché, réfléchi à leur tolérance au risque, et sont dans une situation financière pour supporter les pertes quand ils viennent.
Posted in by Unknown 06:45 1 comment

1 commentaire:

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai jamais vraiment vu la bonté me montrer autant dans ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident depuis deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse marcher à nouveau et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre opération est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'avais pas de carte de crédit, à partir de là, j'ai couru vers mon père et il n'a pas pu m'aider, puis quand j'ai parcouru les réponses de Yahoo et je suis tombé sur un prêteur, M. Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour faire un essai et, étonnamment, tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de $110,000.00 pour payer la chirurgie de mon fils, puis j'ai trouvé une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui est bon et vous pouvez marcher et travailler et le fardeau est beaucoup plus lourd pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu M. Benjamin Breil Lee et je conseillerais à toute personne ayant un besoin sérieux et sérieux de contacter cet homme craignant Dieu sur lfdsloans@lemeridianfds.com ...... lfdsloans@outlook.com via .. et je veux que vous priez tous pour cet homme pour moi ou que vous discutiez avec lui sur WhatsApp 1-989-394-3740.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site

Pages