Pages

vendredi 8 novembre 2013

Le cancer n'est pas la tumeur

Le cancer est la deuxième cause de décès aux États-Unis. Cancer est prévu de doubler les maladies cardiovasculaires comme la cause numéro un mondial d'ici 2012. Cancer va probablement vous ou quelqu'un que vous connaissez dans le cours de votre vie affecter.
Beaucoup dans le cancer de vue de la médecine comme une entité distincte et étrangère qui doit être enlevé ou tué. Le patient et l'énergie du médecin se concentre sur la destruction de la tumeur. La tumeur, cependant, n'est pas un cancer. Le cancer est un processus de la maladie et la tumeur est le résultat final de ce processus. La suppression ou la diminution de la tumeur peut être une partie nécessaire du traitement pour certains, mais cela ne résout pas le processus qui a conduit à la tumeur en premier lieu.
Quand j'étais à l'école de médecine, j'ai travaillé pour un tailleur de pierre. À la fin de chaque été, j'ai eu callosités épaisses sur mes mains. En réaction au stress et à une irritation chronique, le corps forme callosités. Ils ne nous attaquent pas, ils ne sont pas séparés de nous, et ils ne se produisent pas du jour au lendemain. Les coupant ou en prenant des thérapies pour réduire leur seraient fonctionner temporairement, mais si les sources d'irritation ne sont pas supprimés, soit le transport dalles de basalte et en balançant une pioche, les croissances finalement revenir.
Comme callosités, le cancer est le résultat de sa propre physiologie de notre corps réagir et forcer contre les agressions au fil du temps, généralement des années, voire des décennies. Procédé de cancer est actif longtemps avant que la tumeur apparaît. Pour vraiment guérir le cancer, les sources de stress et d'irritation qui ont conduit à la tumeur devront être identifiés et résolus.
Comme le processus de cancer a souvent pris des décennies pour passer à une tumeur, la résolution et la guérison ne se produisent pas du jour au lendemain. Il ya plusieurs facteurs qui y contribuent. L'ensemble de la personne: le corps, l'esprit et l'esprit doivent être pris en considération. Les expositions environnementales, les aliments, le manque d'exercice approprié, des déséquilibres hormonaux, des pensées toxiques, élimination inefficace des déchets, les déséquilibres immunitaires, l'inflammation chronique, le plaisir, la spiritualité et l'épi génétique, ne sont que quelques facteurs qui doivent être évalués.
Les gens se sentent souvent impuissants lorsqu'il est diagnostiqué avec le cancer, mais selon l'Institut national du cancer jusqu'à 75% de tous les cancers sont dus aux résultats cumulés des choix que nous faisons chaque jour (mode de vie). Cela signifie que nous avons beaucoup de pouvoir sur le processus. Choix que nous faisons peuvent contribuer au processus de cancer ainsi que pour aider guérir.
Traiter le processus de cancer n'est ni simple ni facile. Le corps a l'étonnante capacité de se guérir, mais il y a un point de non-retour. Selon le type et le stade, certaines personnes diagnostiquées avec le processus de cancer peuvent être passé ce point. Il y a encore des choses que nous pouvons faire pour aider ces personnes, même si leur processus de cancer a atteint un niveau de terminal.
La chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être parties nécessaires de traitement à tous les niveaux. Il existe de nombreux traitements naturels qui peuvent réduire les effets secondaires de ces traitements sans nuire à leur destination. Éviter l'auto-prescription dans l'allée des aliments de santé. Certains antioxydants, de vitamines et d'herbes vont interférer avec ces traitements. Tout simplement parce que les produits sont naturels ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas causer des dommages.
Traiter avec le processus du cancer est un voyage. Il y aura des défis émotionnels et physiques pour la personne et ses proches. Il est important d'avoir un médecin qui vous avez confiance et que vous êtes à l'aise pour rester avec vous et votre famille et vous guider dans ce voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire