Pages

vendredi 8 novembre 2013

Cancer de la vessie - Quelles sont les complications?

La tumeur maligne qui se produit dans la vessie est désigné comme le cancer de la vessie. La maladie surtout observée chez les personnes d'âge moyen et est plus importante chez les hommes. La vessie est une structure en forme de sac dans la région pelvienne qui stocke l'urine jusqu'à ce qu'il soit enlevé de l'extérieur du corps. Lorsque les cellules cancéreuses se développent, il ya des problèmes à uriner. Les symptômes communs incluent sang dans l'urine, une douleur en urinant et des changements dans sa coloration. Il ne peut y avoir d'autres raisons de ces symptômes aussi, mais ce sont les principaux symptômes de ce type de cancer.
L'un des plus graves séquelles de cancer de la vessie est la propagation du cancer à d'autres parties du corps. Cela peut provoquer un état ​​très critique. après la chirurgie, l'anémie peut être observée chez le patient. Incohérences urinaires sont également connus pour prolonger chez le patient. L'urine est amené à la vessie à partir des reins par les uretères qui sont tube comme la structure. Si une tumeur s'est développée, elle peut conduire à un blocage dans ces tubes. Cela peut également entraîner un gonflement. Par la suite, l'écoulement des déchets liquides dans la vessie pour l'absorption et le stockage dans le corps devient restreint. Médicalement cette condition est appelée hydronéphrose. A condition contraire peut se produire, où les uretères affiner anormalement. Cela forme un rétrécissement de l'urètre, qui est un autre type de complication.
Parmi les différents types, le type le plus commun de développement cancéreux est le carcinome urothélial. Il s'agit d'un carcinome à cellules transitionnelles qui est enregistrée dans la plupart des patients, presque 90 pour cent des cas. Les autres types sont le carcinome épidermoïde et l'adénocarcinome qui sont moins fréquemment observées. Tous ces types de cancers de la vessie répondent différemment au traitement et par conséquent, ils doivent être traités avec des techniques médicales spéciales.
Les principaux moyens de traitement sont la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie qui est effectué pour les tumeurs cancéreuses réguliers et l'immunothérapie. Le corps est testé et examiné pour détecter la présence de cancer de la vessie . Cela peut se faire à travers l'analyse de sang et d'urine. Les rayons X de la région pelvienne sont également prises pour les enregistrements. Chez les hommes, le médecin peut également suggérer une radiographie anal et chez les femmes, le vagin x-ray peut être conseillé. Il y a des experts de la santé spéciales connues en tant que spécialiste de la vessie qui s'occupent des problèmes médicaux et les cancers de la vessie.
Basé sur des facteurs âge, la santé et autres, il y a diverses options de traitement qui s'offrent à celui qui cherche de l'aide.

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... + 2348149277967]

    RépondreSupprimer