vendredi 8 novembre 2013

Faire face à un cancer de la thyroïde ou tout autre diagnostic de la maladie doit être traitée comme si nous avons à gérer toutes les autres situations et des événements dans notre vie.
  1. Vous devez avoir un objectif. Quand un diagnostic de cancer de la thyroïde le principal objectif est très évident. Obtenez bien! Un autre objectif serait d'atteindre les meilleurs soins médicaux que vous pouvez obtenir.

  2. Un plan doit être mis en place. Rendez-vous doivent être réglés avec un endocrinologue ou un oncologue spécialisée dans le cancer de la thyroïde. Si vous avez une famille qui a besoin d'aide alors que vous allez grâce à des arrangements de traitement doivent être prises.

  3. Une fois diagnostiquée avec le cancer trouver toutes les ressources dont vous disposez pour vous aider et penser à toutes les ressources dont vous aurez besoin. Qu'est-ce oncologues, endocrinologues et chirurgiens sont disponibles dans votre région. Vous pourriez avoir à contacter une association de cancer de la thyroïde. Votre famille de la communauté locale et les amis sont aussi de grandes ressources.

  4. Il y aura des défis et des obstacles qui surgiront. Vous pouvez penser que vous êtes sur la voie de la guérison quand un nouveau test ou une analyse montreront ce n'est pas vrai. Défis qui pourraient survenir doivent attendre une longue période de temps avant de recevoir le traitement, les problèmes avec les niveaux de calcium après la chirurgie, et de devoir rester plus longtemps que prévu en isolement après un traitement radioactif. Faire un plan d'urgence pour les défis ou obstacles qui peuvent surgir qui ne sont pas évidentes.

  5. Un système de rétroaction sera nécessaire. Obtenez un deuxième avis si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce qui a été donné à vous. Faire de la recherche, que ce soit sur Internet ou dans les livres. Contactez la société de cancer pour des directives étape par étape expliquant le protocole pour le traitement du cancer de la thyroïde.

  6. Exprimez vos pensées clairement à votre médecin, la famille et les amis. Ils voudront peut-être quelque chose pour vous que vous ne voulez pas. C'est votre corps et de l'esprit; prendre le contrôle.

  7. Une fois qu'un plan a été faite soit concise sur votre prochaine étape. On pourrait demander d'autres tests, de recevoir un traitement, ou tout simplement attendre de voir comment le cancer progresse.

  8. Même avec un bon plan en place il ya peut-être des ajustements à faire. Il est OK pour changer d'avis et demander un traitement ou un test alternatif. Parce que le cancer de la thyroïde est un cancer à croissance lente, vous avez la possibilité de temps pour prendre des décisions.

  9. Célébrez les petites et grandes victoires. Lorsque vous avez réussi à trouver le meilleur endocrinologue, ou la renommée de chirurgien pour ses chirurgies de la glande thyroïde, de célébrer et soyez heureux avec le succès. Célébration libère des endorphines dans le corps et vous fait vous sentir mieux quel que soit le problème ou la situation.

  10. Quand votre premier objectif a été atteint comprendre ce que votre nouvel objectif sera. Ce nouvel objectif pourrait être en convalescence après une intervention chirurgicale ou un traitement à l'iode radioactif.
Le diagnostic de cancer de la thyroïde n'est pas une condamnation à mort. La respiration, la méditation ou temps calme, le rire, et être entouré de gens positifs sont essentiels à traiter avec n'importe quoi jeté votre chemin. Prendre un jour à la fois, une étape à la fois fera tous les difficultés faciles à manipuler.

Posted in by Unknown 04:50 No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site

Pages