vendredi 8 novembre 2013

A directe offre publique est une offrande actions par une société directement à ses clients, employés, membres de la famille, les amis, et peut-être d'autres personnes qui ont des liens étroits avec la société. Une offre publique directe soulève habituellement beaucoup moins d'argent qu'un plus large d'introduction en bourse . Cependant, il a l'avantage de coûter aussi beaucoup moins d'argent.
Une offre publique directe est souvent utilisé par les entreprises quand ils décident qu'ils veulent d'abord d'émettre des actions de stock. Il est considéré comme un moyen facile de financer une entreprise en démarrage. Beaucoup d'amis et les familles peuvent être disposés à aider. De même, les employés et les clients qui croient vraiment en la valeur de l'entreprise peuvent également être disposés à investir.
En outre, certains peuvent utiliser une offre publique directe comme un outil de marketing, en fonction du nombre d'actions qu'ils vendent. Si quelqu'un est investi dans une entreprise, ils deviennent attachés à cette entreprise et avoir un intérêt soutenu pour la réussite de cette entreprise. Par conséquent, ils sont susceptibles de devenir des clients fidèles tout au long des années à venir. Les investisseurs plus une entreprise grandit, plus les clients réguliers, il est susceptible d'avoir.
Aux États-Unis, ceux d'entreprendre une offre publique directe doit s'inscrire auprès de la version niveau de l'État de la Securities and Exchange Commission dans leurs États respectifs. Cela peut ne pas être ce qu'elle est appelée dans chaque Etat, mais la fonction est essentiellement la même. Bien que cela impliquera des coûts et la paperasserie, il faudra beaucoup moins de fois qu'une offre publique complète.
Les entreprises qui envisagent une offre publique directe peuvent aussi chercher un certain nombre d'autres avantages. Par exemple, il est un bon moyen de lever des capitaux d'une manière qui n'a pas à être payé de retour, comme un prêt ou une obligation . En outre, en raison d'une offre publique directe nécessite généralement une sorte de technique de commercialisation, il offre aux entreprises une bonne occasion d'évaluer leurs compétences en marketing. En cas de succès, une offre publique directe peut aider les propriétaires d'entreprises évaluent ce qu'ils devront offrir une émission d'actions plus général pour le public.
Cependant, il y a aussi un certain nombre d'inconvénients associés à une offre publique directe. Par exemple, demander à des amis et la famille à investir dans une entreprise qui peut ou peut ne pas être couronnée de succès pourrait conduire à des relations rocheuses, dans l'éventualité d'un échec. En outre, il y a une chance que d'une offre publique directe peut pas augmenter le capital désiré et beaucoup de temps et d'argent peut être consacré à une entreprise qui est finalement échoué.
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