Le cancer du col est le cancer du col de l'utérus, de la bouche ou de l'ouverture de l'utérus. Les cellules du col de l'utérus subissent une série de changements au fil des années et se transforment en cellules cancéreuses, qui peuvent être bénignes ou malignes. La détection précoce des changements dans les cellules du col de l'utérus peut être fait avec l'aide de tests de Pap réguliers qui permettent de traiter et de guérir le cancer dans les étapes précédentes. Aux États-Unis, environ 12 710 nouveaux cas de cancer du col de l'utérus sont découverts chaque année, et environ 4.290 de ces femmes meurent de ce cancer. Bien que beaucoup plus rare, le cancer anal, oral, et du pénis, comme le cancer du col utérin et le cancer du vagin et de la vulve, sont causées par le virus du papillome humain (VPH).
Le cancer du col est due au virus appelé virus du papillome humain (HPV) qui peut être transmise sexuellement. Les femmes portent un risque accru d'infection si elles sont sexuellement actives avec des partenaires multiples sans aucune protection. Il ya eu de nombreux développements dans le domaine du vaccin contre le VPH qui ont fait du cancer totalement curable. Vaccins contre le cancer est recommandé aux filles de l'âge du 9 au 26 avant qu'ils ne deviennent sexuellement actifs de sorte qu'ils ne reçoivent pas ou propager le virus à de futurs partenaires.
C'est aussi une question de savoir si les garçons devraient aussi être vaccinés contre le VPH. Le vaccin réduit non seulement le risque HPV mais réduit également le risque de développer des cancers du pénis et de l'anus non-cancéreuses et les verrues génitales, qui sont plus rares que le cancer du col utérin. Chaque année, environ 5.820 nouveaux cas de cancer anal sont découverts, et 3.680 d'entre eux sont des femmes.
Le cancer du col vaccins peuvent prévenir la peur et les coûts liés aux tests Pap habituelles et il peut sauver des vies. Le VPH peut causer le cancer du vagin, de la vulve, de l'anus et aussi la tête et du cou, et les verrues génitales, plantaires et commun. Un dépistage régulier à partir de l'âge de l'utilisation du préservatif 21 et régulière peut réduire le risque. Les vaccins sont plus efficaces chez les jeunes filles qui n'ont pas encore été exposés à divers types de VPH et donc plus jeune âge est le meilleur moment pour la vaccination, ou avant qu'ils ne deviennent sexuellement actifs. Ce cancer touche souvent les femmes en âge de procréer et entrave la capacité de procréer et il est donc préférable d'avoir vaccination à un âge précoce.D'autres questions peuvent également être résolus avec l'aide de médecins en ligne.
La sécurité des vaccins n'a jamais été un problème car il n'y a pas de virus vivants et donc ils sont extrêmement sûrs. Les effets secondaires communs peuvent être des douleurs ou des rougeurs et parfois des maux de tête et fièvre peuvent également survenir. La fièvre et les médicaments en vente libre peuvent aider à soulager de ces effets. Les nouveaux médicaments sont toujours surveillés par la santé publique et les autorités réglementaires et ainsi de vaccins sont sûrs et fiables.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire