vendredi 8 novembre 2013

Le cancer est la croissance anormale ou maligne de cellules du corps. Lorsque cela se produit dans l'estomac, il est considéré comme l'estomac ou de cancer de l'estomac et elle est caractérisée par la croissance de certaines cellules cancéreuses dans l'estomac. Afin d'obtenir une bonne compréhension de ce type de cancer, nous devrions examiner l'estomac. L'estomac est composé de trois couches de tissus qui sont muqueuse, musculeuse et la séreuse qui sont les couches les plus intimes, au milieu et extérieure respectivement.
Aller aux types de cancer de l'estomac, nous avons l'adénocarcinome gastrique savoir également que le cancer du tissu glandulaire. Les autres formes de cancer de l'estomac qui sont très rares comprennent les lymphomes qui sont le cancer qui affecte le système lymphatique et les sarcomes qui est un cancer qui affecte les tissus conjonctifs tels que les matières grasses, les vaisseaux sanguins et les muscles.
Une chose à propos tumeur à l'estomac ou le cancer, c'est qu'il peut affecter les ganglions lymphatiques avoisinants. Par exemple, il pourrait croître sur la couche externe de l'estomac et la propagation aux tissus voisins qui incluent l'intestin, du pancréas et de l'œsophage. Il pourrait également se propager par le sang vers d'autres organes vitaux comme le foie, les poumons et ainsi de suite. Certains patients ont eu une tumeur à l'estomac propagation à travers le système lymphatique qui affecte tous les ganglions lymphatiques. Chaque fois que la tumeur de l'estomac se propage cette façon, il forme les cellules cancéreuses de son origine et de destination pas. Par exemple, quand il va au foie, il ne fait pas le cancer du foie, mais les cellules qui se développent sont celles de cancer de l'estomac.
Il y a un certain nombre de symptômes du cancer de l'estomac. Certains des symptômes communs qui sera remarqué inclure des nausées légères, brûlures d'estomac, des malaises lors de l'ingestion et de l'estomac ainsi un gonflement de l'estomac immédiatement après avoir mangé. Dans les stades avancés, les patients auront des pertes inexpliquées de poids, des vomissements, jaunisse, douleurs abdominales, troubles de déglutition ainsi que sang dans leurs selles. Certaines infections de l'estomac ou un ulcère pourraient avoir des symptômes semblables à celle mentionnée ci-dessus et vous avez besoin de voir un médecin pour confirmer si vous avez un cancer ou ces maladies.
Quand il s'agit de l'estomac pronostic tumeur, il dépendait de l'étape à laquelle il est détecté. La détection précoce pourrait augmenter les chances de guérison seront en retard ne seront réduire ces risques. Il pourrait être traité, mais il sera rarement faire guérir. Pour traiter le cancer, l'approche doit être utilisé dépend de facteurs tels que l'emplacement et la taille de la tumeur, la santé générale du patient et le stade, il est à. Les méthodes générales courantes de traiter le cancer sont la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et une thérapie biologique.

Enfin, en regardant les facteurs de risque qui augmentent normalement les chances de développer ce type de cancer sont gastrite chronique - une inflammation de l'estomac, le tabagisme, le sexe masculin, les polypes gastriques, métaplasie intestinale, l'anémie pernicieuse, la vieillesse, l'infection de l'estomac par Helicobacter pylori, manger très salé, fumé ou des aliments qui sont mal conservés et les facteurs héréditaires.
Posted in by Unknown 04:33 2 comments

2 commentaires:

  1. J'ai vu tant de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin spécialiste des plantes médicinales capable de guérir toutes sortes de maladies et de vous donner la santé qui vous permettait de vivre une vie joyeuse. Je n'y croyais pas du tout au début, mais à mesure que la douleur s'aggravait et que ma vie se poursuivait à risque après avoir rendu visite à mon thérapeute plusieurs fois pour une combinaison de traitements. et aucun changement alors j'ai décidé d'essayer, je l'ai également contacté et je lui ai dit que je voulais un remède contre le cancer Vulvar / cancer du testicule et que c'était l'étape IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je devais faire et il me l'a livré à mon état que j’utilise conformément à ses instructions, et aujourd’hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m’avoir guéri du cancer vulvaire / cancer du testicule et de me rétablir dans un état de santé et de vie saine, je fais Ce qui est connu de tous ceux qui ont vécu avec le cancer toute leur vie ou de toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps qu'il suffit de le contacter avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, crois-moi, cet homme est un homme bon avec un coeur de Dieu, c'est le vrai secret que nous avons tous recherché. Ne perdez pas plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez une vie saine et heureuse. Il guérit la maladie suivante. Cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibroïde, angiopathie, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur au cerveau, fibromyalgie, fluoroquinolone, cancer de la vessie, cancer du cerveau, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l’œsophage et cancer du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Maladie du tachymètre, Cnacer du pancréas, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine @

    RépondreSupprimer

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site

Pages